Qu’est-ce que le bien-être ?
Le bien-être dépend avant tout de la fluidité des humeurs du corps et des énergies qui y circulent. Le bien-être dépend également de la fluidité de la circulation de l’information au niveau mental et spirituel.
Quand tout coule ! Tout va ! (tout le contraire de la bataille navale)
Toutes les maladies sont le fruit d’un défaut d’écoulement ou d’un blocage de la circulation de l’information !
Le Tarot, outil de santé, psychique et émotionnel
Le Tarot de Marseille agit sur l’inconscient et sur le conscient du consultant grâce aux messages qu’il véhicule via les symboles qui le composent. Il peut dans certains cas provoquer des chocs émotionnels salutaires rejoignant dans son fonctionnement la psychothérapie cognitive . Il ouvre des passages et aide à faire circuler tout ce qui doit circuler.
Le Tarot, outil de santé spirituelle
Le tarot de Marseille véhicule par ailleurs une philosophie et une énergie d’évolution par l’élévation – il nous remet sur les rails de notre nature profonde et de notre épanouissement naturel – Il nous aide à conscientiser et à ne plus subir les soubresauts de notre inconscient – il en fait un allier. Il nous branche à une connaissance universelle.
Le Tarot, outil de santé physique
Ce n’est évidement pas en soulevant un paquet de Tarot de Marseille même constitué de 78 cartes que vous allez améliorez votre souffle et vous muscler ou encore maigrir ! Mais le pratiquer vous mènera à un moment ou à un autre face aux négligences que vous avez pu laisser s’installer vis-à-vis de votre corps. Il est fortement conseillé d’accompagner l’étude du Tarot d’une pratique physique régulière et d’un travail sur tous les corps.